Air liquid Index du Forum
Air liquid Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pixinette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Air liquid Index du Forum -> air liquid -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pixinette

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 19:56 (2011)    Sujet du message: pixinette Répondre en citant

salutation Airliquid Smile

mon prénom christophe bientot 34 bougies a mon actif Smile

Mon boulot es régleur - programmeur de machines outils à commandes numériques (je sais meme moi je comprend rien au nom du metier Smile  )

Sinon niveau connaissance du jeu et bien moi et catounette jouons depuis 2005 donc pas mal de route derriere nous.

Nos attente : Jouer dans la bonne humeur en prio Smile et accesoirement tomber quelque boss Smile

Les Dispos : travaillant que les apres midi je ne me connecte généralement que le soir en semaines et jouons un peu le week-end de façons aléatoires Smile selon l'envie quoi ^^

Mon perso chez vous : Pixinette reine des hansaplast , imperatrice du mercurochrome et grandes connaisseuse des bobos est la pour vous soigné mais la premiere Spé etant ombre (le mal avant tout mouhahaha h2 vous etes prevenues ^^ ).

Que dire de plus si jamis vous avez d'autres question d'ordre IG je suis a votre écoute...

La toubib Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 19:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwaya
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:49 (2011)    Sujet du message: pixinette Répondre en citant

bienvenue le toubib =D  Okay

MSN Skype
Noki

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 05:23 (2011)    Sujet du message: pixinette Répondre en citant

Bienvenue a vous deux ! un couple qui joue a wow ça fait plaisir a voir !

A bientot IG !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41 (2018)    Sujet du message: pixinette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Air liquid Index du Forum -> air liquid -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange