Air liquid Index du Forum
Air liquid Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Air liquid Index du Forum -> air liquid -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cya

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 00:43 (2011)    Sujet du message: Cya Répondre en citant

Salut à tous, moi c'est David 21 ans, travaille comme chef de travaux dans le bâtiment à Arles. Je passe le plus clair de mon temps sur des chantiers donc, et mes nuits sur WoW.
J'aime la musique comme environ 99% des gens, et le Cinéma (d'auteur en particulier, fana de loufoque, second degré, décalé...  des films qu'il faut voir entièrement pour en connaître la fin.)

Pour la petite histoire, ce perso a pour vocation de bash les mecs de ma guildes qui plotent en raid et à qui les amendes de 500po ne suffisent pas Smile

Sinon je joue aussi Mage et pal prot-heal à bon niveau (top 30 Fr en pve) donc si vous me permettez de rester chez vous et de profiter des bonus de guilde, je me propose de vous aider a optimiser vos perso.
(Je m'y connais aussi un peu en destrolock-affli shamelio, rogue muti/combat, SP, HP, Disc ou encore druide heal.)

Voilou!! 

PS: j'accepte les rush donjons BC Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 00:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noki

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 03:01 (2011)    Sujet du message: Cya Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et vive le psg.... Very Happy

Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 01:19 (2011)    Sujet du message: Cya Répondre en citant

gg pour tes stats;) et tu peux resté^^. viens sur mumble aussi^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41 (2018)    Sujet du message: Cya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Air liquid Index du Forum -> air liquid -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange