Air liquid Index du Forum
Air liquid Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jaagang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Air liquid Index du Forum -> air liquid -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jaagang

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 20:58 (2011)    Sujet du message: Jaagang Répondre en citant

Salut a tous  Okay

Je m'apel Salaheddin (n'essayez pas de prononcer :p), j'ai 22 ans et j'habite a argenteuil!

IG je suis Jaagang démoniste actuellement niveau 74. Je joue a WoW depuis la béta (premier pala a ding 60 de garona attention :p)

J'ai du lontemps arrêter a cause de gros soucis IRL, je suis revenue sur azeroth depuis mon retour en france il y a 1 ans et demi!

J'ai deja pas mal de persos 85 (DK,mage et war) relativement bien stuff que je peux eventuellement migrer en cas de besoin.
Mais j'avoue je suis assez fan de mon jeune démoniste worgen donc pour le moment je laisse les autres en standbye  Very Happy
Actuellement au chômage et vu le temps qu'il fait dans notre beau pays, j'ai tout le temps de geeker et j'attends avec impatience de me mettre aux raids avec vous autres, tous trés sympathiques  Wink

On se voit IG!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 20:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liraos

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 00:12 (2011)    Sujet du message: Jaagang Répondre en citant

Bienvenue sur l'fofo Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41 (2018)    Sujet du message: Jaagang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Air liquid Index du Forum -> air liquid -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange