Air liquid Index du Forum
Air liquid Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bzhoto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Air liquid Index du Forum -> air liquid -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bzhoto

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 23:04 (2011)    Sujet du message: Bzhoto Répondre en citant

Salut la guilde,

Comme mon pseudo l'indique, j'habite en Bretagne ( d'ailleurs il ne pleut que sur les cons Smile ). J'ai 33 ans, marié, 1 petit garçon de 5 ans qui commence déjà à s'intéresser à WoW ...
Comme Silithas, je suis nouveau sur WoW depuis décembre 2010. Je suis joueur depuis ma plus tendre enfance (j'ai eu la chance de suivre l'évolution informatique (moi Geek ??)... ).
A la base, je suis joueur de FPS (counter, CoD) depuis plus de 7 ans (je jouais déjà à half-life en réseau local à sa sortie en 1998 Very Happy ).
Je suis en pleine découverte de WoW et de son univers immense,  c'est pkoi j'aime les joueurs tolérants qui veulent partager leur experience. D'ailleurs, j'apprécie et j'encourage l'état d'esprit de la guilde qui est excellent.

Sinon je joue un paladin spé DPS/TANK lvl 68 et j'apprécie le perso pour sa diversité et cela me permet de progresser rapidement car le palouf est facile à jouer (je trouve).
Je suis un joueur assidu et tenace, sauf quand ma femme éteint l'ordinateur ( Ah les femmes, on vous aime^^).

Pour finir, merci à Gwaya (Reà), Alquof, Seffy, Orphea, et tous les membres qui font vivre cette guilde et qui maintiennent un excellent état d'esprit.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 23:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwaya
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 00:37 (2011)    Sujet du message: Bzhoto Répondre en citant

Hey bienvenu par mis nous =D et t'inquiete pas jspr gardez la guilde avec cette état d'esprit comme ca;)

MSN Skype
Noki

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 15:31 (2011)    Sujet du message: Bzhoto Répondre en citant

Bon même si je n'ai pas été cité ( *rétrogradation de bzhoto* Bannir ), je te souhaite la bienvenue sur le forum. 
Et ca fait plaisir de lire une personne aussi enthousiaste  Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2018)    Sujet du message: Bzhoto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Air liquid Index du Forum -> air liquid -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange