Air liquid Index du Forum
Air liquid Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

En3rcul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Air liquid Index du Forum -> air liquid -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
enercul

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 17:21 (2011)    Sujet du message: En3rcul Répondre en citant

Bon voila, moi c'est Maxime dit En3rGizeR ou En3rcul, j'ai 18 ans. J'habite a Beaucroissant (super la campagne) en Isère (38).
Je suis en terminale ES (en espérant avoir le bac).

Je jouait à la xbox 360 sur la série call of duty dans une grosse team, mais depuis le dernier qui est à chier j'ai arrêté. J'ai joué a wow a la sortie de wotlk où j'ai monté un DK 80 full stuff naxx 25, et j'ai arrêté. Et je reviens car ce jeu me manquais un peu par contre j'ai plus mon autre compte.
j'ai créé un Chasseur actuellement niveau 50 qui up assez vite (enfin je pense),spé bête et précision, qui pratique le minage et le dépeçage.

Sinon J'aime boire à m'en mettre mal, pousser la fonte, le cho'cognac, mes potes et tout le reste.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 17:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liraos

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 18:26 (2011)    Sujet du message: En3rcul Répondre en citant

Bienvenue Very Happy

Tout l'monde aime boire ! <3

MSN
Noki

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 22:59 (2011)    Sujet du message: En3rcul Répondre en citant

Bienvenue a toi sur le forum ! 

*tchin*

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2018)    Sujet du message: En3rcul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Air liquid Index du Forum -> air liquid -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange