Air liquid Index du Forum
Air liquid Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Newsheoth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Air liquid Index du Forum -> air liquid -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MIGUMY

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 15:04 (2011)    Sujet du message: Présentation de Newsheoth Répondre en citant

Prénom : Patrick Razz

Bonjour mon personnage principal est newsheoth chasseur  spécialité survie mon deuxième est enjeansea war mon troisième est migumy dk spécialité impie je suis un joueur qui aime le pve autant que le pvp je sort de grosses guildes comme les protégés du phoenix je suis réstés environ un an chez eux pendant le roi lich aujourd hui je suis une personne qui a trouver une guilde familiale qui a une superbe ambiance et qui en veules d aujourd hui je ferais participés cette guilde un peu de mon expérience maintenant parlons un peu de moi je vie en couple + grand amateur de jeux de voitures beaucoup de jeux de roles et quelques jeux de tires a a première personne sans oublier de dire que je ne serais rentrer dans la guilde sans mistifreeang merci .

Razz Razz Razz Mort de Rire Razz Razz Razz

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 15:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alquof
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 15:20 (2011)    Sujet du message: Présentation de Newsheoth Répondre en citant

Bienvenue à toi Mygu Razz

Liraos

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 16:12 (2011)    Sujet du message: Présentation de Newsheoth Répondre en citant

Bienvenue  Exclamation

MSN
Noki

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 23:02 (2011)    Sujet du message: Présentation de Newsheoth Répondre en citant

Bienvenue sur le forum patoch !  Okay

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 03:55 (2011)    Sujet du message: Présentation de Newsheoth Répondre en citant

Alors, on attend pas Patrick ?  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41 (2018)    Sujet du message: Présentation de Newsheoth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Air liquid Index du Forum -> air liquid -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange